Question ou problème de propreté, voirie, hygiène, déchets, nuisances sonores… La Mairie vous répond du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 14h à 17h. proximite@canetenroussillon.fr
Allo proximité

À l’écoute

Un numéro unique sur lequel vous trouverez toutes les réponses à vos tracas quotidiens.
Que vous souhaitiez rencontrer notre Adjoint à la Proximité ou faire part d’une anomalie dans votre quartier ou dans le fonctionnement de la ville. Pascal Escande répondra de manière pragmatique et efficace.

Un numéro unique est prévu à cet effet : « Allo proximité » ✆ 04.68.86.70.16
du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h.

Pour nous contacter à d’autres moments, une adresse courriel est spécialement créée : proximite@canetenroussillon.fr

Les Brigades de Proximité

Interventions rapides

Les brigades de proximité sillonnent la ville en permanence dans leur camion estampillé Mairie de Canet.
8 agents qualifiés, équipés de véhicules spécifi ques, légers, propres, écologiques et silencieux sont à votre disposition et interviennent rapidement à votre demande sur l’espace public (zones piétonnes, trottoirs à nettoyer, puits secs à déboucher, dépôt de déchets sauvages, branches d’arbres à ramasser…).